Traitement des punaises de lits par la vapeur. Location de Cimex Eradicator à Paris et Région Parisienne, pour lutter contre les insectes, punaises de lits.

Location Cimex Eradicator
Ayez le bon reflex louez un Cimex ! En déplacement professionnel ou en congé, un traitement préventif vos mieux qu’un traitement curatif. N’attendez plus !

Première plate-forme en France consacrée au retour d’investissement sur la location de Cimex Eradicator en faisant profiter particuliers et professionnels dans la mise en relation pour la location de Cimex Eradicator et autre appareil aident à lutter contre les punaises de lits.

Conditions générales d’utilisation

  1. La société Location Cimex propose une interface technique permettant à des loueurs de nettoyeurs vapeur (ci-après dénommés « Loueurs ») de placer des offres de locations dans une base de données. Les utilisateurs cherchant des locations (ci- après dénommés « utilisateurs ») ont accès à la base de données via www.locationcimex.com et effectuent le processus de réservation sur ce même site.
  2. Ces conditions générales réglementent l’usage de la base de données via les sites Location Cimex susmentionnés et incluent l’accès depuis des sites mobiles et toute application (« App ») développés par Location Cimex.
  3. En utilisant notre site web, vous confirmez ne pas agir à l’encontre des conditions et mesures suivantes, sans le consentement écrit préalable de Location Cimex :
    • D’accéder à notre site web à l’aide d’un processus manuel ou automatisé qui dépasse le but d’une utilisation personnelle ou l’inclusion de Location Cimex dans un index de recherche. L’utilisation de systèmes automatisés ou d’un logiciel pour extraire des données à partir de notre site web, est interdit à des fins non-commerciales et commerciales.
    • D’utiliser un dispositif, logiciel ou programme qui affecte ou tente d’affecter la fonctionnalité régulière de notre site web, ou de procéder à un acte qui solliciterait de façon inappropriée nos serveurs, ordinateurs ou notre réseau.

Location Cimex, se réserve le droit de mettre fin, de suspendre ou de limiter l’accès à toutes ou spécifiques composantes de notre site web, à sa seule discrétion, sans annonce préalable et sans retenue d’aucune responsabilité à son encontre.

Sauf preuve contraire les informations enregistrées par Location Cimex constituent la preuve de l’ensemble des transactions

  1. L’âge minimum pour louer est 18 ans.
  2. Location Cimex propose une fonction de recherche ciblée permettant aux utilisateurs d’identifier les offres de loueurs les plus adaptées.
  3. Lorsqu’une recherche renvoie un grand nombre de résultats, ceux-ci sont ne sont pas limités.
  4. Les utilisateurs peuvent accéder à la base de données de Location Cimex gratuitement.
  5. Location Cimex informe les loueurs que les offres postées feront l’objet d’une commission en cas de succès d’un contrat de réservation. La manière par laquelle ce contrat est formé entre l’utilisateur et le loueurs et le contenu dudit contrat doivent être conformes avec la loi et tout accord de volonté entre les parties intéressées.
  6. Location Cimex peut faire fournir ses services par une tierce partie.
  7. Puisque Location Cimex propose ses services gratuitement, l’utilisateur n’a aucun droit de réclamer des indemnités ou l’exécution du contrat. Location Cimex maintient le droit d’annuler l’offre à n’importe quel moment sans préavis.
  1. Pour certains services offerts sur les sites internet Location Cimex susmentionnés, un compte utilisateur est requis. Veuillez suivre les instructions respectives de Location Cimex lors du processus d’inscription.
  2. Un compte utilisateur peut être créé avec une adresse e-mail personnelle.
  3. Vous pouvez changer les informations de l’utilisateur dans le Profil d’utilisateur.
  4. Le compte utilisateur peut être accédé à partir de n’importe quel appareil.
  5. Location Cimex se réserve le droit de bloquer temporairement un compte utilisateur, de le supprimer définitivement ou de prendre toutes autres mesures nécessaires si l’utilisateur viole les lois applicables, les conditions générales d’utilisation ou les termes applicables au contrat.
  6. L’utilisateur peut demander la suppression de son compte en envoyant un e-mail à support@locationcimex.com.
  1. Location Cimex n’est pas responsable pour la précision, la qualité, le caractère complet, la fiabilité ou la crédibilité du contenu créé par le loueurs. Plus particulièrement, Location Cimex ne fournit aucune recommandation ou autre renseignement quant au choix du loueurs et/ou de l’offre.
  2. Location Cimex n’est pas responsable pour tout incident technique dont la cause serait extérieure au champ de responsabilité de Location Cimex, ou en cas de force majeure.
  3. Location Cimex ne garantit pas un accès ininterrompu aux données. Location Cimex maintient le droit d’effectuer de la maintenance technique aussi longtemps que nécessaire.
  4. Location Cimex est seulement responsable des dommages causés par intention délibérée et négligence grave et cela quel que soit le motif juridique soulevé.
  5. Location Cimex est uniquement le loueurs d’un service technique, permettant seulement de rechercher des offres adaptées. Location Cimex n’assume pas non plus la responsabilité des offres faites. Location Cimex n’assume aucune responsabilité concernant l’exactitude ou l’actualité de l’information postée par le loueurs.
  6. Tout contrat de locations n’existe qu’exclusivement entre le loueurs et l’utilisateur. Location Cimex est exempt de toute réglementation contractuelle, accord ou réclamation existant entre l’utilisateur et toute autre agence de réservation.
  7. Les paragraphes précédents (1) et (2) s’appliquent également si Location Cimex procède soi-même aux réservations ou demandes de réservation ou récolte les données et informations associées, dans le but de transmettre la réservation ou la demande de réservation au site partenaire (par exemple dans la cadre de la réservation express ou du formulaire de réservation).
  1. Location Cimex privilégie la protection des données de l’utilisateur. Pour plus de renseignements, veuillez consulter la page Protection des données de Location Cimex.
  2. Les données personnelles ne sont fournies, traitées et utilisées qu’avec le consentement de l’utilisateur ou lorsque la collecte, le traitement ou l’exploitation des données sont autorisées par la loi.
  1. Location Cimex ne peut être tenue responsable des éventuels retards de mise à disposition ou de livraison dus à toute raison indépendante de sa volonté, notamment modification de réglementation, force majeure, grève, ni de leurs conséquences et n’est redevable d’aucune indemnité à ce titre. En ce qui concerne le loueurs professionnels, il lui appartient de choisir le matériel en fonction de ses besoins qu’il a lui-même déterminés au préalable et de vérifier qu’il soit adéquat. Location Cimex n’a pas connaissance de ses projets ni l’obligation de vérifier son choix sur la faisabilité et la compatibilité du matériel à son projet de sorte que sa responsabilité ne saurait être engagée à cet égard.
  2. Lors de la prise de possession du matériel, le loueurs vérifie la remise de ces éléments et l’état apparent du matériel, en vue de faire toute réserve qu’il juge utile. A défaut de réserve, le matériel est réputé avoir été remis au loueurs en bon état apparent. Un défaut non apparent ou une réclamation technique peut être signalé à tout moment de la location et au plus tard dans les 5 jours de la constatation au n° d’assistance technique indiqué sur le contrat.
  3. Le transport est à la charge et sous la responsabilité du loueur. Toute autre utilisation vaut réception sans réserve. L’obligation de Location Cimex se limite à la mise en relation avec les loueurs pro et particuliers.
    1. Location Cimex se réserve le droit de faire des changements aux conditions générales avec un préavis approprié d’au moins six semaines. S’il y a des changements prévus, Location Cimex annoncera ces changements sur le site et précisera la date à laquelle ils prendront effet.
  1. Le prix indiqué dans une offre est déterminé par le loueurs et enregistrée sur Location Cimex .
  2. Le prix de l’offre est considéré comme le prix final pour la location, en revanche, la responsabilité d’assurer que les prix sont appropriés et précis pèse sur le loueurs. Bien que Location Cimex cherche à présenter le coût total de l’offre, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés.
  3. Indépendamment de la durée de location, le prix de location est fixé par unité de temps pour chaque location (jour, heure) selon tarif en vigueur lors de la réservation.
  4. Les prix des prestations vendues sont indiquées en Euros taxes incluses (€HT) et précisément déterminées au jour de la prise de réservation.
  1. Le Client peut effectuer le règlement par carte bancaire via lesservciessécurisés Payapl et/ou Stripe.
  1. Le matériel ne peut être restitué que pendant les heures proposés par le loueurs. Le loueurs reste tenu de toutes les obligations découlant du contrat jusqu’à récupération effective de l’appareil. Le matériel n’est considéré restitué qu’après validation faite par le loueur.
  2. Le locataire est tenu de rendre le matériel en bon état et en conformité, avec tous les accessoires et équipements, nettoyés. A défaut, le nettoyage est facturé sur la base des tarifs en vigueur affiché au siège de Location Cimex. Le loueur se réserve un délai de 5 jours ouvrables après restitution pour signifier les éventuelles dégradations du matériel non apparentes à la restitution. En cas de vol ou perte, le contrat et la facturation de location ne prennent fin qu’à réception par Location Cimex de la déclaration du locataire auprès des autorités. En cas de non restitution du matériel quel qu’en soit la cause, une indemnité est facturée sur la base définie art 7§2, en sus de la location. Les équipements, accessoires, éléments démontables ou pièces détachées non restitués sont facturés au prix de remplacement.
  • Le cas échéant, le client particulier peut présenter toute réclamation en nous contactant au moyen des coordonnées fournis sur le site : contact@locationcimex.copm ou par téléphone au 0952310693
  • Conformément aux dispositions des art. L. 611-1 à L. 616-3 du Code de la consommation, le consommateur est informé qu’il peut recourir à un médiateur de la consommation dans les conditions prévues par le titre Ier du livre VI du code de la consommation.
  • En cas d’échec de la demande de réclamation auprès du service client de Location Cimex, ou en l’absence de réponse dans un délai de deux mois, le consommateur peut soumettre le différent à un médiateur qui tentera en toute indépendance de rapprocher les parties en vue d’obtenir une solution amiable.
  1. Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la location et vente d’appareil de Désinsectisation (Cimex Eradicator). Service proposé par  Location Cimex.
  1. Le droit Français s’applique sur toute question légale au regard de la politique de confidentialité ou des droits généraux des utilisateurs en matière de protection de données.
  2. Si l’une de ces conditions générales devenait partiellement ou totalement invalide, ou irréalisable par la loi, ceci n’aura pas d’effet sur la validité du reste du contrat.
  3. La commission européenne met en place une plate-forme concernant le règlement des litiges en ligne, que vous trouverez en suivant ce lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr/
Recherche

octobre 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

novembre 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30